Cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur «Renvoyer courriel d’activation du nouveau compte». Si le système ne trouve pas votre adresse, contactez la personne qui vous a enregistré et demandez quelle adresse e-mail ils ont utilisée.

Si vous travaillez pour Alberta Health Services, nous vous recommandons d’essayer à la fois @ albertahealthservices.ca et @ ahs.ca si vous rencontrez des problèmes.

Cliquez ici pour renvoyer le courriel

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur «Réinitialiser le mot de passe» au lien suivant.

Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe. 

Cela réinitialisera votre mot de passe pour les cours EPICC réguliers et EPICC COVID-19.

Il arrive parfois que l’internet ait un problème lors de la création de votre compte.  Si vous pouvez vous connecter à la plateforme eLearning mais qu’aucun module n’est disponible (ou que l’on vous demande de payer alors que votre établissement vous a inscrit), procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre dossier d’étudiant en cliquant ici.
  2. Dans votre liste de cours, trouvez le cours qui ne fonctionne pas correctement et cliquez sur “Actualiser les modules”
  3. Retournez sur le site eLearning, déconnectez-vous et reconnectez-vous et tout devrait s’arranger !

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, cliquez sur le bouton “Contact” et soumettez une demande d’aide.

Pour les cours EPICC réguliers (pas le cours COVID-19), votre certificat vous sera envoyé par courriel après avoir terminé l’évaluation du cours.

Vous pouvez également vous le renvoyer en vous connectant au site “Vos Dossiers” via le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour accéder aux dossiers de vos apprenants

Pour le cours COVID-19, votre certificat est disponible sur la plateforme d’apprentissage en ligne à covid19.epicclearning.ca après vous être connecté. Cliquez sur «Table des matières» (pas simplement en survolant) et sur la page d’accueil du cours, vous verrez “Imprimer mon certificat”. Cela n’apparaîtra qu’après avoir terminé tous les modules.